Vous êtes ica: Accueil > Actualité > Le conseil municipal de Ouahigouya en session ordinaire

Le conseil municipal de Ouahigouya en session ordinaire

Du 11 au 13 juillet 2018, le Conseil municipal de Ouahigouya a tenu sa 2ème session ordinaire de l’année 2018. Parmi les points inscrits à l’ordre jour, il y a la lecture et l’adoption du Procès-verbal de la dernière session, l’examen et l’adoption de plusieurs projets de délibération. Au titre des délibérations, les décisions suivantes ont été prises par le conseil municipal. Ainsi, pour compter du 1er septembre 2019, les droits de location des salles de réunions de la Mairie se présentent comme suit :
i) Salle de réunions des nouveaux locaux : les frais de location, qui étaient de 75 000 F CFA, passent à 100 000 F CFA.
ii) Salle de réunions des anciens locaux : les frais, qui s’élevaient à 50 000 F CFA, passent à 75 000 F CFA. Ces réaménagements des droits de location s’expliquent notamment par le fait que les salles concernées ont bénéficié de rénovation, offrant aux clients de meilleures commodités pour le bon déroulement de leurs activités.
Zoromé Saïdou, Modérateur Civitac

     

 

  • Espace OSC

Vous souhaitez disposer d’informations relatives au fonctionnement et aux activités des organisations de la société civile présentes dans les territoires communaux, cet espace est le vôtre. Des (...)

Lire la suite
  • Espace COLLECTIVITÉ

« L’espace collectivité » met à votre disposition des données actualisées ainsi que des informations-clés en lien avec les activités des collectivités territoriales membres de Civitac. Les données que vous (...)

Lire la suite

 

Agenda

Sondage civitac

Du 22 au 25 Septembre 2020 sur la plateforme civitac
https://civitac.org/?page=sondage

3e session ordinaire de l’année 2020 du Conseil régional du Centre-Ouest

25 septembre 2020.

Dialogue démocratique

Organisé par le Centre pour la Gouvernance Démocratique (CGD) le mardi 15 septembre 2020.

 

Visiteurs connectés

0 visiteurs en ce moment

Total visites: Web Hits