Vous êtes ica: Accueil > Actualité > Sahel : cérémonie d’installation du nouveau Chef de Circonscription (...)

Sahel : cérémonie d’installation du nouveau Chef de Circonscription d’Éducation de Base de Gorom-Gorom

Le mardi 05 octobre 21 s’est tenue dans la salle de la réunion de la marie de Gorom-Gorom, la cérémonie d’installation du nouveaux Chef de Circonscription d’Éducation de Base de Gorom-Gorom.

Ce mardi 5 octobre 21 marquant la journée mondiale de l’enseignement, la commune de Gorom-Gorom l’a commémorée à travers la cérémonie d’installation de monsieur Wendenongo Emile DJIGUIMDÉ nommé Chef de Circonscription d’Éducation de Base (CEB) de Gorom-Gorom, a l’issue des fusions des CEB 1, 2 et 3 de Gorom

Les participants

Cette cérémonie a été présidée par monsieur le préfet du département de Gorom-Gorom en présence des autorités comme monsieur le directeur provincial de l’éducation de l’Oudalan, le premier adjoint au maire, des CCEB , des encadreurs pédagogiques et de les collègues du nouveau installé. Messieur le préfet et le premier adjoint au maire ont salué les efforts fournis par le corps éducatif surtout dans un contexte très difficiles.

Les participants

Très bonne rentrée scolaire à tous et à toutes sous la bénédiction divine.

Tini TRAORÉ Observatrice Civitac, Gorom-Gorom

     

 

  • Espace OSC

Vous souhaitez disposer d’informations relatives au fonctionnement et aux activités des organisations de la société civile présentes dans les territoires communaux, cet espace est le vôtre. Des (...)

Lire la suite
  • Espace COLLECTIVITÉ

« L’espace collectivité » met à votre disposition des données actualisées ainsi que des informations-clés en lien avec les activités des collectivités territoriales membres de Civitac. Les données que vous (...)

Lire la suite

 

Agenda

Rencontres-débats d’ARGA Burkina sur " Les processus démocratiques face à la persistance des crises institutionnelles et au retour des coups d’états

Vendredi 26 Novembre 2021 à Ouagadougou.

Le Laboratoire Citoyennetés reçoit une délégation de Solidar Suisse conduite par son Président Carlo Sommaruga

17 novembre 2021.

Formation des acteurs communaux sur la gestion des crises humanitaires dans un contexte sécuritaire difficile

Du 17 au 19 novembre 2021, dans la commune de Yamba (Est).

Thème : « Rôle et responsabilités des communautés, stratégies de résilience pour les femmes et prise en charge des enfants. »

 

Civiteam

Aller sur Civiteam http://civiteam.org/ Web Hits