Vous êtes ica: Accueil > Actualité > Sahel : cérémonie d’installation du nouveau Chef de Circonscription (...)

Sahel : cérémonie d’installation du nouveau Chef de Circonscription d’Éducation de Base de Gorom-Gorom

Le mardi 05 octobre 21 s’est tenue dans la salle de la réunion de la marie de Gorom-Gorom, la cérémonie d’installation du nouveaux Chef de Circonscription d’Éducation de Base de Gorom-Gorom.

Ce mardi 5 octobre 21 marquant la journée mondiale de l’enseignement, la commune de Gorom-Gorom l’a commémorée à travers la cérémonie d’installation de monsieur Wendenongo Emile DJIGUIMDÉ nommé Chef de Circonscription d’Éducation de Base (CEB) de Gorom-Gorom, a l’issue des fusions des CEB 1, 2 et 3 de Gorom

Les participants

Cette cérémonie a été présidée par monsieur le préfet du département de Gorom-Gorom en présence des autorités comme monsieur le directeur provincial de l’éducation de l’Oudalan, le premier adjoint au maire, des CCEB , des encadreurs pédagogiques et de les collègues du nouveau installé. Messieur le préfet et le premier adjoint au maire ont salué les efforts fournis par le corps éducatif surtout dans un contexte très difficiles.

Les participants

Très bonne rentrée scolaire à tous et à toutes sous la bénédiction divine.

Tini TRAORÉ Observatrice Civitac, Gorom-Gorom

     

 

  • Espace OSC

Vous souhaitez disposer d’informations relatives au fonctionnement et aux activités des organisations de la société civile présentes dans les territoires communaux, cet espace est le vôtre. Des (...)

Lire la suite
  • Espace COLLECTIVITÉ

« L’espace collectivité » met à votre disposition des données actualisées ainsi que des informations-clés en lien avec les activités des collectivités territoriales membres de Civitac. Les données que vous (...)

Lire la suite

 

Agenda

La 6e édition de la semaine nationale de sécurité routière de l’ONASER s’annonce riche en couleurs

Elle se teindra du 09 au 13 août 2022, avec des séances de formation, d’information, de sensibilisation et de conscientisation, au programme.

La Randonnée pédestre Grand-Ouaga

Cette marche aura lieu le samedi 23 Juillet 2022, avec pour circuit Ouagadougou-Loubila. Le départ est prévu au siège de SOTRACO Somgandé, à partir de 05 h 00

Table ronde des partenaires sur l’approche Haute intensité de main-d’œuvre (HIMO)

25 mai 2022 à 8 h à Ouagadougou.

 

Civiteam

Aller sur Civiteam http://civiteam.org/ Web Hits