Vous êtes ica: Accueil > Actualité > Sahel : cérémonie d’installation du nouveau Chef de Circonscription (...)

Sahel : cérémonie d’installation du nouveau Chef de Circonscription d’Éducation de Base de Gorom-Gorom

Le mardi 05 octobre 21 s’est tenue dans la salle de la réunion de la marie de Gorom-Gorom, la cérémonie d’installation du nouveaux Chef de Circonscription d’Éducation de Base de Gorom-Gorom.

Ce mardi 5 octobre 21 marquant la journée mondiale de l’enseignement, la commune de Gorom-Gorom l’a commémorée à travers la cérémonie d’installation de monsieur Wendenongo Emile DJIGUIMDÉ nommé Chef de Circonscription d’Éducation de Base (CEB) de Gorom-Gorom, a l’issue des fusions des CEB 1, 2 et 3 de Gorom

Les participants

Cette cérémonie a été présidée par monsieur le préfet du département de Gorom-Gorom en présence des autorités comme monsieur le directeur provincial de l’éducation de l’Oudalan, le premier adjoint au maire, des CCEB , des encadreurs pédagogiques et de les collègues du nouveau installé. Messieur le préfet et le premier adjoint au maire ont salué les efforts fournis par le corps éducatif surtout dans un contexte très difficiles.

Les participants

Très bonne rentrée scolaire à tous et à toutes sous la bénédiction divine.

Tini TRAORÉ Observatrice Civitac, Gorom-Gorom

     

 

  • Espace OSC

Vous souhaitez disposer d’informations relatives au fonctionnement et aux activités des organisations de la société civile présentes dans les territoires communaux, cet espace est le vôtre. Des (...)

Lire la suite
  • Espace COLLECTIVITÉ

« L’espace collectivité » met à votre disposition des données actualisées ainsi que des informations-clés en lien avec les activités des collectivités territoriales membres de Civitac. Les données que vous (...)

Lire la suite

 

Agenda

Cinquième bougie du Festival de l’intégrité de Bobo

Du 28 au 30 juillet 2023, sous la présidence de Jean Emmanuel OUÉDRAOGO, ministre de la Communication, de la Culture, des Arts et du Tourisme.
Thème : "La culture, un levier de promotion des valeurs d’intégrité et de cohésion".

Samedi 18 juin 2023 : Match gala caritatif au stade Wobi de Bobo entre l’équipe de Ouagadougou et celle de Bobo-Dioulasso

Thème : Le Fasofoot solidaire des Forces de Défense et de Sécurité et des Personnes déplacées internes.

25 avril 2023 à Ouagadougou : Lancement de la phase opérationnelle du projet FASOVEIL
 

Civiteam

Aller sur Civiteam http://civiteam.org/ Web Hits