L’Association pour le Développement de la Province du Loroum vole au secours des FDS et VDP
L’Association pour le Développement de la Province du Loroum (ADPL) a fait don de vivres aux Forces de Défense et de Sécurité et aux Volontaires pour la Défense de Patrie, ce samedi 06 novembre 2021.
Ce don composé de 5 tonnes de riz et de 16 bidons d’huile de 20 litres, a une valeur estimative de deux millions francs CFA (2.000.000f).
- Remise du don, une photo de famille.
C’est le Haut-Commissaire de la province du Loroum, Djibril BASSOLÉ, qui a reçu ce présent des mains du représentant de l’ADPL, Issouf NIAMPA, pour les bénéficiaires.
Abdoulaye OUÉDRAOGO, Observateur Civitac, Titao



- Espace OSC
Vous souhaitez disposer d’informations relatives au fonctionnement et aux activités des organisations de la société civile présentes dans les territoires communaux, cet espace est le vôtre. Des (...)
Lire la suite
- Espace COLLECTIVITÉ
« L’espace collectivité » met à votre disposition des données actualisées ainsi que des informations-clés en lien avec les activités des collectivités territoriales membres de Civitac. Les données que vous (...)
Lire la suite- Médiathèque
- La participation citoyenne dans le cadre de la décentralisation dans la commune urbaine de Koudougou (Burkina Faso) de 1958 à 2016
- L’éveil des sans voix : Capitalisation de dix-neuf ans d’appui de la Coopération suisse aux radios de proximité au Bénin
- Le sursaut local : un destin commun pour Koutiala et ses environs (Mali)
Archives
Agenda
Civiteam
Aller sur Civiteam http://civiteam.org/