Vous êtes ica: Accueil > Actualité > Election consulaire à la chambre du commerce : au Loroum, Seydou GANAMÉ (...)

Election consulaire à la chambre du commerce : au Loroum, Seydou GANAMÉ choisi pour un second mandat

El Adj Seydou GANAMÉ a été élu délégué consulaire pour le compte de la province du Loroum.

Les délégués consulaires sont comme des « correspondants » de la chambre de commerce et d’industrie du Burkina Faso au sein de leur circonscription électorale, couvrant un territoire provincial ou régional.

Dans le ressort territorial du Loroum, Seydou GANAMÉ, par ailleurs candidat sortant, a été reconduit pour un second mandat de cinq ans comme délégué consulaire dans la rubrique commerce. En effet, il a obtenu 66 voix, le 15 novembre dernier.

Seydou GANAMÉ, délégué consulaire.

Après sa réélection, joint au téléphone, il a tenu à traduire sa reconnaissance à l’ensemble des commerçants du Loroum, qui ont placé leur confiance en lui. Seydou GANAMÉ les a invités également à l’union sacrée pour le développement des affaires dans la province.

Pour rappel, l’Assemblée consulaire régionale (ACR) est composée de six (06) élus consulaires et trois (03) délégués régionaux.

Dans la région du Nord, le bureau de l’ACR est composé ainsi qu’il suit :
• Président : Mahamadi OUÉDRAOGO
• Vice-président : Fatimata BOLY/DIALLO
• Secrétaire : Ilassa OUÉDRAOGO

Abdoulaye OUÉDRAOGO, Observateur Civitac, Titao

     

 

  • Espace OSC

Vous souhaitez disposer d’informations relatives au fonctionnement et aux activités des organisations de la société civile présentes dans les territoires communaux, cet espace est le vôtre. Des (...)

Lire la suite
  • Espace COLLECTIVITÉ

« L’espace collectivité » met à votre disposition des données actualisées ainsi que des informations-clés en lien avec les activités des collectivités territoriales membres de Civitac. Les données que vous (...)

Lire la suite

 

Agenda

La 6e édition de la semaine nationale de sécurité routière de l’ONASER s’annonce riche en couleurs

Elle se teindra du 09 au 13 août 2022, avec des séances de formation, d’information, de sensibilisation et de conscientisation, au programme.

La Randonnée pédestre Grand-Ouaga

Cette marche aura lieu le samedi 23 Juillet 2022, avec pour circuit Ouagadougou-Loubila. Le départ est prévu au siège de SOTRACO Somgandé, à partir de 05 h 00

Table ronde des partenaires sur l’approche Haute intensité de main-d’œuvre (HIMO)

25 mai 2022 à 8 h à Ouagadougou.

 

Civiteam

Aller sur Civiteam http://civiteam.org/ Web Hits