Vous êtes ica: Accueil > Actualité > Election consulaire à la chambre du commerce : au Loroum, Seydou GANAMÉ (...)

Election consulaire à la chambre du commerce : au Loroum, Seydou GANAMÉ choisi pour un second mandat

El Adj Seydou GANAMÉ a été élu délégué consulaire pour le compte de la province du Loroum.

Les délégués consulaires sont comme des « correspondants » de la chambre de commerce et d’industrie du Burkina Faso au sein de leur circonscription électorale, couvrant un territoire provincial ou régional.

Dans le ressort territorial du Loroum, Seydou GANAMÉ, par ailleurs candidat sortant, a été reconduit pour un second mandat de cinq ans comme délégué consulaire dans la rubrique commerce. En effet, il a obtenu 66 voix, le 15 novembre dernier.

Seydou GANAMÉ, délégué consulaire.

Après sa réélection, joint au téléphone, il a tenu à traduire sa reconnaissance à l’ensemble des commerçants du Loroum, qui ont placé leur confiance en lui. Seydou GANAMÉ les a invités également à l’union sacrée pour le développement des affaires dans la province.

Pour rappel, l’Assemblée consulaire régionale (ACR) est composée de six (06) élus consulaires et trois (03) délégués régionaux.

Dans la région du Nord, le bureau de l’ACR est composé ainsi qu’il suit :
• Président : Mahamadi OUÉDRAOGO
• Vice-président : Fatimata BOLY/DIALLO
• Secrétaire : Ilassa OUÉDRAOGO

Abdoulaye OUÉDRAOGO, Observateur Civitac, Titao

     

 

  • Espace OSC

Vous souhaitez disposer d’informations relatives au fonctionnement et aux activités des organisations de la société civile présentes dans les territoires communaux, cet espace est le vôtre. Des (...)

Lire la suite
  • Espace COLLECTIVITÉ

« L’espace collectivité » met à votre disposition des données actualisées ainsi que des informations-clés en lien avec les activités des collectivités territoriales membres de Civitac. Les données que vous (...)

Lire la suite

 

Agenda

Forum régional de la jeunesse du Nord

Du 02 au 03 février 2024.

Atelier bilan sur la mise en œuvre de l’axe 1 de DEPAC-3 avec les collectivités territoriales partenaires du programme les plus touchées par la crise sécuritaire

Jeudi 11 janvier 2024 à Ouagadougou

Cadre de Concertation Communal (CCCo) de TITAO sur la résilience de la santé et l’eau potable dans un contexte de crise sécuritaire

Lundi 18 décembre 2023 à la direction régionale de l’environnement du Nord

 

Civiteam

Aller sur Civiteam CIVITEAM Web Hits