Vous êtes ica: Accueil > Actualité > Burkina Faso : élevé au rang de Chevalier de l’ordre de l’Etalon à titre (...)

Burkina Faso : élevé au rang de Chevalier de l’ordre de l’Etalon à titre posthume, Soumaïla GANAMÉ, dit « Ladji Yoro », inhumé à Ouahigouya accompagné par une foule monstrueuse

Soumaïla GANAMÉ, dit « Ladji Yoro », tué dans une embuscade terroriste, avec 40 autres personnes le jeudi 23 décembre, a été inhumé ce jour dimanche 26 décembre 2021 au cimetière de Oufré de Ouahigouya.

La population de la Région du Nord s’est fortement mobilisée pour l’accompagner à sa dernière demeure. Soumaïla GANAMÉ, dit « Ladji Yoro », a été élevé au rang de Chevalier de l’ordre de l’Etalon à titre posthume. Mort à l’âge de 42 ans, il laisse derrière lui 4 femmes et 8 enfants, dont 4 garçons et 4 filles.

Abdoulaye OUÉDRAOGO, Observateur Civitac, Titao

     

 

  • Espace OSC

Vous souhaitez disposer d’informations relatives au fonctionnement et aux activités des organisations de la société civile présentes dans les territoires communaux, cet espace est le vôtre. Des (...)

Lire la suite
  • Espace COLLECTIVITÉ

« L’espace collectivité » met à votre disposition des données actualisées ainsi que des informations-clés en lien avec les activités des collectivités territoriales membres de Civitac. Les données que vous (...)

Lire la suite

 

Agenda

Entrepreneuriat féminin : des jeunes filles formées par l’association « Her Rising » à Koudougou
Table ronde des partenaires sur l’approche Haute intensité de main-d’œuvre (HIMO)

25 mai 2022 à 8 h à Ouagadougou.

Opération « mana-mana : mon acte patriotique pour ma ville »

Le samedi 30 avril 2022 à Ouagadougou, au quartier Patte d’Oie, sur l’avenue de l’Insurrection populaire.

 

Civiteam

Aller sur Civiteam http://civiteam.org/ Web Hits