Vous êtes ici: Accueil > Médiathèque > Burkina Faso : Le diagnostic territorial de Sapouy validé

Burkina Faso : Le diagnostic territorial de Sapouy validé

Une équipe de la direction régionale du développement territorial a tenu un atelier le 3 novembre 2023 dans la commune de Sapouy. Il avait pour objectif d’obtenir la validation du diagnostic territorial de la commune qui s’inscrit dans le processus d’élaboration du schéma directeur d’aménagement et de développement durable de la commune (SDADDC) de Sapouy.

Reportage : Elza NONGANA

 

 

  • Espace OSC

Vous souhaitez disposer d’informations relatives au fonctionnement et aux activités des organisations de la société civile présentes dans les territoires communaux, cet espace est le vôtre. Des (...)

Lire la suite
  • Espace COLLECTIVITÉ

« L’espace collectivité » met à votre disposition des données actualisées ainsi que des informations-clés en lien avec les activités des collectivités territoriales membres de Civitac. Les données que vous (...)

Lire la suite

 

Agenda

Ouahigouya : formation des membres des Cellules de veille citoyenne sur les textes applicables et les réformes foncières

Du 7 au 8 décembre 2023.

Ouahigouya : atelier régional de renforcement des capacités des OSC des collectivités territoriales partenaires de DEPAC-3 sur la gestion axée sur les résultats

Du 29 novembre au 1er Décembre 2023.

Assemblées générales villageoises de renouvellement des associations des usagers de l’eau (AUE) dans les 16 villages de la commune de Kordié

Du 27 novembre au 4 décembre 2023

 

Civiteam

Aller sur Civiteam http://civiteam.org/ Web Hits