Vous êtes ici: Accueil > Médiathèque > Projet d’Urgence de Développement Territorial et de Résilience : Clap de fin (...)

Projet d’Urgence de Développement Territorial et de Résilience : Clap de fin pour la formation régionale sur le contrôle citoyen à Koudougou

La première session de formation régionale des Organisations de la société civile (OSC) et des points focaux sur le contrôle citoyen des réalisations du PUDTR a été organisée par le Laboratoire Citoyennetés du 27 novembre au 2 décembre à Koudougou. Les échanges ont porté essentiellement sur le suivi communautaire des réalisations dans le cadre du Projet d’urgence de développement territorial et de résilience (PUDTR). Ont pris part à cet atelier des communes partenaires des régions de la Boucle du Mouhoun et du Centre-Ouest.

Reportage : Bernadette KAMBIRE

 

 

  • Espace OSC

Vous souhaitez disposer d’informations relatives au fonctionnement et aux activités des organisations de la société civile présentes dans les territoires communaux, cet espace est le vôtre. Des (...)

Lire la suite
  • Espace COLLECTIVITÉ

« L’espace collectivité » met à votre disposition des données actualisées ainsi que des informations-clés en lien avec les activités des collectivités territoriales membres de Civitac. Les données que vous (...)

Lire la suite

MEDIATHEQUE

audio