Vous êtes ica: Accueil > Actualité > Port de masques et lutte contre le Covid-19 : le réseau des couturiers de la (...)

Port de masques et lutte contre le Covid-19 : le réseau des couturiers de la ville de Fada apporte sa contribution à la mairie

Le 7 avril dernier, le conseil municipal de la ville de Fada N’Gourma, à travers son premier responsable, a reçu du réseau des couturiers de la ville un don de 525 masques.

Selon le représentant dudit réseau, Boukari KOADIMA, du Centre de formation en coupe couture Belle Épine de Fada, « ce don est une contribution de notre structure pour accompagner les efforts de la mairie de Fada dans la prévention et la lutte contre la pandémie du coronavirus qui sévit dans notre pays » .

Le bourgmestre de la Fada, Yendinfimba Jean-Claude LOUARI, a remercié les bienfaiteurs pour la démarche. « Notre commune n’a enregistré aucun cas jusqu’ici. Alors nous nous devons de rester vigilants. Mon souhait est que la situation demeure telle par la grâce de Dieu. Je réitère ma satisfaction pour votre don qui vient à point nommé. Nous planifions pour les prochains jours une campagne de sensibilisation sur les mesures à prendre pour éviter de contracter le coronavirus et ces masques nous seront utiles. Je puis vous rassurer que mes services seront vigilants sur l’utilisation qui en sera faite » .

En rappel, aucun cas n’est enregistré dans la région de l’Est à la date du 8 mai.

Tûwênd-Nooma Jean Damase Roamba, Observateur Civitac, Fada N’Gourma

     

 

  • Espace OSC

Vous souhaitez disposer d’informations relatives au fonctionnement et aux activités des organisations de la société civile présentes dans les territoires communaux, cet espace est le vôtre. Des (...)

Lire la suite
  • Espace COLLECTIVITÉ

« L’espace collectivité » met à votre disposition des données actualisées ainsi que des informations-clés en lien avec les activités des collectivités territoriales membres de Civitac. Les données que vous (...)

Lire la suite

 

Agenda

Table ronde des partenaires sur l’approche Haute intensité de main-d’œuvre (HIMO)

25 mai 2022 à 8 h à Ouagadougou.

Opération « mana-mana : mon acte patriotique pour ma ville »

Le samedi 30 avril 2022 à Ouagadougou, au quartier Patte d’Oie, sur l’avenue de l’Insurrection populaire.

Reddition des comptes de la gestion des affaires locales à la Mairie de Poa

Le 5 février 2022, à partir de 09h00, dans l’enceinte de la mairie.

 

Civiteam

Aller sur Civiteam http://civiteam.org/ Web Hits